lundi 10 septembre 2012

Souvenir de vacances

Journée à Bruxelles !

Le samedi premier septembre, je suis allée visiter des musées avec mon parrain. Le matin, nous sommes allés à Marche-en-Famenne en voiture avec Parrain à la gare. Nous avons ensuite pris le train pour Bruxelles Central. En premier, nous avons visité le musée des instruments de musique. A l'entrée de celui-ci, nous avons reçu un audio-guide qui nous a permis d'écouter le son des instruments. Ceux-ci sont anciens, fragiles et chers. A 13h00, nous sommes allés au restaurant qui se trouve au dixième étage du bâtiment. De là-haut, nous avons eu une très belle vue sur Bruxelles.
L'après-midi, nous sommes allés au Musée Magritte. Là, nous avons pu admirer des tableaux, des sculptures... J'aime les peintures de cet artiste belge : elles me font rêver, elles sont mystérieuses et étranges. Dommage qu'on ne pouvait pas les photographier !

Après ces visites, nous nous sommes rendus à la Grand-Place pour manger une gaufre de Bruxelles!
Cette journée était trop cool !

Léa Breulet

1 commentaire:

  1. Cool moi a Bruxelles je suis allé au Musée des Histoire Naturelle

    RépondreSupprimer