dimanche 9 septembre 2012

Mes vacances d'été

Je suis allée à New-York pendant mes vacances. J'ai vu les tours jumelles : ça fait 4 ans qu'elle sont en construction. Maintenant, elles sont pratiquement finies.
Je suis allée presque tous les jours à Manhattan. Nous avons vu la Statue de la Liberté en bateau en faisant le tour de Manhattan, mais on n'a pas pu monter dedans car elle est en rénovation depuis un an.
Il a fait très très chaud (entre 30 et 35 degrés). Nous sommes allés à la plage et à la piscine : c'était super et cela nous a fait beaucoup de bien !
Nous sommes aussi allés visiter le plus zoo de New-York à Bronx : c'était super. Nous sommes allés également dans un parc d'attractions. Très chouette aussi : nous avons été trempés de la tête aux pieds !
On a aussi fêté l'anniversaire de mon papa, de ma petite cousine et mon cousin. Je suis allée également à un mariage : c'était cool.
J'ai rencontré les parents de ma maman, mon oncle, mes cousins et cousines. On s'est très bien amusé ensemble !

Sara Ara 











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire