jeudi 6 septembre 2012

Cortège historique de Saint-Hubert

Pour la quatrième fois,  j'ai participé au " Cortège historique de Saint-Hubert. "
Ce cortège est basé sur le Moyen-Age. Son organisateur, Christian Kellen (de 
Neufchâteau), a 60 ans et  cette année c'était le 52è Cortège historique. Mon papa a eu 
l'honneur de représenter Saint-Hubert  en personne, à cheval également. Cet évènement se déroule toujours le premier dimanche de septembre. Et cette année, j'ai dû gérer mon cheval, Isabelle, devant plus ou moins 3000 personnes et 450 figurants. Saint-Hubert est la seule ville belge qui - en une après-midi - présente 1800 ans d'histoire. Et ceci en 24 tableaux !
                              
                                          JE VOUS DONNE DEJA RENDEZ-VOUS EN


                                                                        2013



Isaline Thilmant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire