vendredi 23 mars 2012

Présentation d'une danse

Dans le courant du deuxième trimestre, nous avons créé une danse et une petite pièce de théâtre. Cette dernière parlait des meilleures amies qui devaient se rendre à leur cours de danse. Notre chorégraphie a été inventée à partir de la musique de David Guetta. Nous avons bien entendu porté des tenues de scène. Merci à Cyrille qui nous a aidées pour la technique !

Sara, Julie, Charlotte, Camille, Camie & Marie











12 commentaires:

  1. A je l'adore cette photos surtout marie elle est trop bien sur cette photos:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi c'est ma MEILLEUR AMIE !!!!!!!!!
      :)
      (Adélaide)

      Supprimer
  2. c'etait super cool la danse

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi je l'adorait la danse et c'est qui qui a marquer "c'etait super cool la danse"???

    RépondreSupprimer
  4. il est super cool se blog




    louis

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien toute les photos !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les photo.


    Sara.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous ! J'adore la photo de marie et Adelaïde !!!
    Christophe

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous de vos beau commentaire


    marie

    RépondreSupprimer
  9. La danse elle est cool mais dûre a preparer

    RépondreSupprimer