mardi 20 mars 2012

Petit retour sur le Carnaval 2012

Voilà deux princesses!



10 commentaires:

  1. Quelle belle photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi!

      Supprimer
    2. tu es qui ? mes t'est inisyale?
      et dis si tu es dans ma classe

      Supprimer
  2. Trop belle cette photo ! J'adore...
    (A.D.)

    RépondreSupprimer
  3. Beau déguisement très beau!! Et oui aussi très belle photos !! Beau char !!Merci à ceux qui on fias le char et les photos !!(E.Q)

    RépondreSupprimer
  4. Vous etes trop belle les filles
    (S.A)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sure que je les connais elle sont dans ma classe ? ;) ;p
    vous etes trop belle les filles! ;p
    (i.t.)

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE les filles !!!!!!!!!!!!!
    (C.S.).

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les deux petites princesses sont tres jolies!!(J.D)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les photo.

    (Cyrille.Georges)

    RépondreSupprimer