vendredi 30 mars 2012

Pâques


Ambiance pascale...

10 commentaires:

  1. c'est cooooll !
    isaline

    RépondreSupprimer
  2. C'est en lisant la revue "Echos du tableau noir" que j'ai découvert l'adresse de votre blog.
    Avec joie, je l'ai parcouru...Cela fait plaisir d'y retrouver des visages connus et des enfants qui ont bien grandi depuis leur passage à l'école maternelle!
    Bravo à toutes et à tous!Bravo aux enseignants et bonnes vacances à tous!Bonne continuation!
    Madame Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous aussi :)


      Sara

      Supprimer
    2. merci et bonne vacances!!!




      thibault d.

      Supprimer
    3. merci je suis impatiante de vous revoir a l'école
      a+
      isaline

      Supprimer
  3. super votre blog je trouve qu'il est mieux que le notre vraiment SUPER!!!!!!!!
    Emma de 6a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci



      thibault d.

      Supprimer
    2. merci beaucoup ! :)
      le votre est chouette aussi ;p

      Supprimer
  4. J'ai Adorée le bricolage de Isaline c'etait trop chouette

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci Isaline.

    (Cyrille.G)

    RépondreSupprimer