vendredi 16 mars 2012

Les chutes du Niagara



(source wikipedia.fr, photographe: Emmanuel BRUNNER)

Les chutes du Niagara se situent à la frontière entre le Canada et les Etats-Unis dans la région des Grands Lacs.
Les Grands Lacs et les chutes du Niagara sont apparus il y a 10000 ans lors de la période de glaciation.
Les chutes du Niagara se situent entre le lac Erié et le lac Ontario.
Savez-vous que dans les chutes du Niagara, ils tombent 2200m³ d’eau par seconde !
(auteurs : T, R et L)



12 commentaires:

  1. Merci pour ce premier article. Si quelqu'un veut m'offrir le voyage pour découvrir les chutes du Niagara en vrai, qu'il prenne contact avec moi. Vous savez où me trouver.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette image magnifique...
    (A.D)

    RépondreSupprimer
  3. La vue est très belle!

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop belle la photo :D
    (S.A)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le blog il est génial!!!!!!!!!!



    (T-D)

    RépondreSupprimer
  6. Les garçons, le résumé est très bien dit !!!!
    (C.S.).

    RépondreSupprimer
  7. oui ses vrai que cet article est tres bien fait et que la photo est superbe et nos explications son bien expliquer :)



    (louis)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle:D

    (Cyrille.G)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve qu'on va beaucoup moins sur le blog ses domage :(


    Delime Thibault

    RépondreSupprimer