mercredi 28 mars 2012

Les chats aiment aussi les ... chauves... -souris...

Au début de l'année scolaire, nous avons parlé en classe des chauves-souris. J'ai proposé à monsieur Gridlet d'apporter une photo que j'avais prise en Camargue (France) au mois de juillet (en fin de journée). Cela se passait dans la cour du mas où nous étions en vacances, au milieu des rizières. J'avais pris l'appareil photo de papa et maman. J'ai vu le chat sauter plusieurs fois pour essayer d'attraper la chauve-souris. J'ai pris plusieurs photos... dont celles-ci! Juste au bon moment ! En septembre 2013, je pense en présenter une au concours photo nature organisé à Namur par Natagora, dans la catégorie "jeunes" de l'épreuve "Emotion-ailes".

Emma

5 commentaires:

  1. elles sont trop belles(lb)

    RépondreSupprimer
  2. les c hats aime les chauve-chouris ???
    je savais pas
    hi hi hi ;)
    isline

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ces photos :p


    Sara

    RépondreSupprimer
  4. j'adore trop ces photos elles sont tres jolies j'adore trop :p (J.D)

    RépondreSupprimer
  5. Emma comment ta fait pour faire les photos.

    (C.G)

    RépondreSupprimer